Accompagnement
Faites appel à un expert pour concevoir, gérer ou analyser votre enquête !
Un appui de haut niveau dans le domaine des questionnaires en ligne, tant pour la phase de conception que pour la synthèse des retours. Pierre me fait gagner un temps précieux !
Esther Veaux, Créatrice et Dirigeante chez Esclat Conseil
Modèles d’enquêtes
Des enquêtes prêtes à lancer en quelques clics, conçues sur mesure pour répondre à vos besoins !
Bonnes pratiques
Réussir une enquête, c’est tout un art… Retrouvez tous les articles, guides et vidéos pour vous lancer !
Rechercher sur le site
Ils m’ont fait confiance !
Pierre nous a apporté toute son expérience du questionnaire en ligne, et nous a permis de gagner beaucoup de temps dans le cadre d’un planning serré. Nous avons particulièrement apprécié sa sensibilité sur l’expérience utilisateur !
Vincent Pilloy
Fondateur et CEO chez INOV360
Les derniers articles et vidéos
Réussir son questionnaire d’audit en 7 points
De nombreux audits (engagement, satisfaction, excellence opérationnelle…) nécessitent un questionnaire aux exigences spécifiques
Comment gérer une enquête multilingue : les 10 conseils indispensables
Une enquête multilingue, c’est un des projets de questionnaires les plus difficiles à gérer. Voici mes conseils pour la réussir !
Branchements conditionnels : les bonnes pratiques pour des questionnaires qui s’adaptent à vos participants
Les branchements conditionnels, un des outils les plus puissants des questionnaires, sont malheureusement trop peu ou mal utilisés…
Quand ajouter une option “non concerné” aux questions de votre enquête en ligne ?
Fondation d’une bonne expérience utilisateur, l’option « non concerné » est pourtant trop rarement utilisée dans les enquêtes en ligne
Comment détecter l’ironie dans les questions ouvertes de votre enquête en ligne
Comment savoir si un verbatim est à prendre au premier ou au second degré ? Apprenez à gérer l’ironie dans les questions ouvertes !
Mon questionnaire est-il trop long ? Comment s’assurer que les participants aillent quand même au bout ?
Difficile de définir un questionnaire « trop long »… Mais on peut toujours aider les participants à aller au bout !
Note de satisfaction ou de recommandation (NPS) : quelle différence ? Laquelle choisir ?
Mesurer la « satisfaction » ? Pas si simple… En effet, quel indicateur choisir ? Comment formuler la question ? Avec quelle échelle ?
Réussir une enquête en ligne en 8 points (vidéo)
Réussir une enquête en ligne, ce n’est pas si simple que cela… Les pièges sont même nombreux ! Je vous guide pour les éviter tous 🙂
Envie de recevoir des conseils réguliers ?
La boutique
-
Produit en promotionFreelances – Modèle d’enquête de satisfaction clientLe prix initial était : 50,00 €.25,00 €Le prix actuel est : 25,00 €. HT
A propos de l’auteur
Pierre SimonninJ’accompagne les entreprises et organisations dans leurs la conception, la gestion et l’analyse de leurs enquêtes depuis 2010. Je partage sur ce site tous les bonnes pratiques, les pièges et les astuces que j’y ai appris !